Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne résolution

par Mary

Sous ce titre de saison, facile, je vous l'accorde, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Ceci sera le dernier post sur ce blog.

 

Paniquez pas.

 

Visiteurs connus ou inconnus, qui commentent ou non, mais qui lisent, ça je le sais, j'ai le plaisir que Littéraventures déménage !

Mûe par une volonté de m'étendre et d'être plus lisible et visible, le blog déménage pour atterir sur la plateforme Wordpress. Rassurez-vous, c'est la seule chose qui change. C'est toujours les livres, les coups de cœur, et je ne m'arrêterai pas d'écrire, bien au contraire !

Donc dépêchez-vous de me suivre sur le tout nouveau blog :

http://litteraventures.com/

 

Toujours la newsletter, toujours la possibilité de me retrouver sur Facebook et le réseau Wordpress! Les articles anciens seront republiés progressivement - assez rapidement je pense - et de nouveaux seront très bientôt ajoutés. J'en ai deux ou trois à vous sortir de derrière les fagots !

Je vous remercie d'avoir été là pour les débuts de ce blog, tous autant que vous êtes et qu vous avez été. N'oubliez pas que je vois passer chacun d'entre vous. Il me tarde de vous retrouver dans la nouvelle plateforme !

 

Mary

 

 

Bonne résolution
Commenter cet article